devisfactures

Créer vos factures gratuites grâce à une base préexistante, c’est ce que vous propose désormais DEV&FACT.

factures gratuites dev&fac devisfactures facture gratuite

Obligation de facturation pour tout le monde ?

Les factures sont obligatoires pour chaque transaction entre un client et un fournisseur. Ainsi, que le client soit un particulier ou un professionnel, l’envoi d’une facture fait partie intégrante du processus de vente. Toutes les ventes ou prestations doivent faire l’objet d’un document commercial (facture), également pour de la vente à distance. Le professionnel qui ne respecte pas cette obligation peut connaître des sanctions allant jusqu’au redressement fiscal de son entreprise.

C’est pourquoi, DEV&FACT a conçu un document comportant une dizaine d’onglets afin de vous permettre de réaliser tous vos documents commerciaux.

Ainsi, vous pouvez créer vos factures gratuites, en remplissant uniquement les champs qui vous intéressent.

De plus, vous pourrez également créer de nombreux documents avec DEV&FACT. Par exemple, vous réaliserez des devis, des tableaux de bords et des relevés de situation client gratuitement et automatiquement !

Factures gratuites : A qui DEV&FACT s’adresse-t’il ?

Les factures gratuites intéressent principalement les professionnels de petite taille, notamment les TPE, PME, entrepreneurs individuels, artisans, commerçants, professions libérales, etc… Par conséquent, DEV&FACT s’adapte à la majorité des structures et des formes juridiques qui souhaitent acquérir un produit qui leur facilitera la gestion de ces documents.

La loi vous demande de conserver pendant dix ans les factures que vous créez. Ces factures gratuites étant dématérialisées, elles se conservent facilement et sans altération ou détérioration dans le temps.

En outre, avec DEV&FACT, les données obligatoires à mentionner sur les factures sont enregistrées au préalable lors de votre première utilisation du logiciel et seront présentes sur chacun de vos devis et de vos factures gratuites.

Pour commencer à créer vos factures gratuites, inscrivez-vous via notre page « Télécharger » et profitez de notre version d’évaluation dès maintenant !